Dominique WYRWA coiffeur

Entrepreneur étoilé d'Intercoiffure


Dominique débute sa longue carrière à Nancy dans les plus grands salons. 

Elysabeth Hausser alors rédactrice en chef du plus grand magazine professionnel “la coiffure de Paris” le remarque. Étonnée par ses capacités, elle invite Dominique à paraître à plusieurs reprises dans cette revue pour présenter ses techniques de coupes.

 

Le succès ne lui monte pas à la tête et il continue à travailler dur. Paris demande ce coiffeur talentueux. Il ira travailler chez “Lucie Saint Clair” le très haut de gamme des salons parisiens, dans lequel il perfectionnera encore son art. 

 

Dominique rejoindra ensuite  “Intercoiffure” le plus prestigieux groupement de la coiffure dans le monde dont il est diplômé et coiffeur étoile.

 

Dominique est régulièrement sollicité pour coiffer les participants aux émissions de RTL9. Il est le coiffeur officiel du spectacle “les 2000 choristes”, dont le dernier spectacle a eu lieu au Galaxie à Amnéville, Il a ainsi coiffé plusieurs soirs Hélène Segara, Lilian Renaud, Mickaël Miro, Yannick Noah.

Avec sa grande expérience, Dominique est ainsi devenu le coiffeur de stars à Metz.

 

Dominique est connu et reconnu, il est donc naturellement sollicité pour coiffer lors des défilés de grands couturiers. Lors de ses participations il croise les coiffures studios de Mod's hair. Ses dirigeants le remarquent, et avec son ami Arnaud Boniface, Dominique  décide de créer le salon mod's hair à Metz, le seul de la marque dans l'est. Grâce à Arnaud  et à ses compétences commerciales, il développe mod' s hair Metz et s'impose dans l'univers impitoyable de la coiffure messine.

 

Ainsi est né l'un des plus beaux salons de coiffure de Metz. Après 20 ans de présence, il est le plus couru de la ville. En parallèle de sa passion, Dominique a aussi su mener à bien une aventure entrepreneuriale qui est devenue un phare de la coiffure à Metz, en Lorraine et dans le Grand Est.